Le Jardin d'Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le design ?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous le design ?
Je déteste
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passable
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap50%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'aime
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap50%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sans avis
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Charmmy

Charmmy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Comment trouvez vous le design ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le design ?   Comment trouvez vous le design ? EmptyDim 18 Sep - 10:47

Petit sondage concernant le Design du Jardin, comment le trouvez vous ?
Si vous avez une quelconque idée d'amélioration à apporter, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardin-eden.1fr1.net
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment trouvez vous le design ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design ?   Comment trouvez vous le design ? EmptyLun 19 Sep - 20:48

    Je me suis permise de dire « passable » mais c'est surtout pour le header du forum, que je ne trouve pas ultra accrochant Smile Dans le sens où, si j'avais reçu une pub qui venait de la première inconnu, je ne me serais pas inscrite.. Je sais pas ce que tu vois ce que je veux dire? (: Néanmoins, il n'est pas moche, il est juste un poil trop simple Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://elodienguyen.blogspot.com/
 
Comment trouvez vous le design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) box(s) avez vous choisie(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Eden :: ♡ En route pour le Jardin :: → Questions, suggestions-
Sauter vers: