Le Jardin d'Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyMer 28 Sep - 14:28

I. CREDITS
.




Prénom : Amandine
Anniversaire : 6 septembre
Ville : Paris
Emploi, étude(s) : Je suis en terminale L, mais je cherche un emploi à temps partiel :)
Passions, activités : J'adore sortir avec des amies, faire du shopping, aller au cinéma, boire un verre, aller en boîte, tout ça... Sinon, en ce moment, je me découvre une passion pour le shopping sur internet, je passe mon temps à chercher de nouvelles fringues sur Asos, Urban Outfitters, etc. J'adore le roller quad aussi :)
Goûts : Musicalement parlant, j'écoute de tout, j'aime un peu tout, je n'ai pas de limites particulières et je suis toujours contente de découvrir de nouvelles choses. Au niveau des films, je n'ai pas de réalisateurs de prédilection, j'y vais un peu au feeling, en fonction du titre, de l'affiche, des acteurs, des critiques... Comme pour la musique, j'aime découvrir de nouvelles choses.
Pourquoi vous être inscrite sur ce forum ? : Parce qu'un forum de filles c'est cool ! Et puis j'ai été adepte des forums il fut un temps, et ça me manquait pas mal. D'ailleurs, au passage, le design est très joli !

Présentation :) Dsc0155copie
Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmmy

Charmmy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMer 28 Sep - 15:40

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Ca manquait de nouvelles inscriptions depuis le temps, ahah <3. En espérant que tu t'amuses parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://jardin-eden.1fr1.net
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la présentation
» La présentation d'une accro du shopping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Eden :: ♡ En route pour le Jardin :: → Présentation-
Sauter vers: